Chercher le sens de sa vie
A l’âge de 2 mois, je me suis incarnée dans le corps de Patricia. Je venais expérimenter la matière.
J’avais pour mission d’observer l’humanité , de m’y assimiler complètement pour renvoyer les informations de ce que je vivais intrinsèquement.
Comprenant petit à petit le fonctionnement des humains, je ressentais qu’ils étaient perdus.
A la fois désireuse de les sortir de leur torpeur et désireuse de leur rappeler qu’ils étaient des êtres spirituels venus expérimenter la matière (la matrice), j’ai décidé de les aider à comprendre le sens de la vie sur terre et l’importance d’avoir des pensées positives.
La vie est un jeu. Chaque expérience (que l’on peut appeler épreuve) est une occasion pour notre âme, de grandir.
Nous créons notre univers et avons choisi les épreuves que l’on vit.
La façon dont nous vivons ces expériences, n’est que le regard que l’on choisit de porter sur elles.
Dépoussiérez la pépite d'or qui sommeille en vous
J’ai longtemps fait de le course à pieds (semi marathon, run and bike …). Je suis dynamique, entrepreneure et j’ai toujours eu tendance à courir partout (personnellement et professionnellement). Je m’éclate dans ma vie.
Il y a 4 ans, j’ai commencé à boiter , puis, depuis 2 ans, je ne peux presque plus marcher. Je me déplace en fauteuil roulant.
J’ai interrogé mon âme, qui m’a répondu que ce que je vis est un cadeau et que ça partira quand je n’en n’aurai plus besoin.
Alors, j’ai cherché le sens à ce qui m’arrivait. J’ai compris que ce temps de pause qui m’était offert était une opportunité de me reconnecter à mon essence. J’ai beaucoup médité dans la nature (ma maison a été construite dans la forêt). J’ai repris le fil rouge de ma vie: Accompagner les autres sur leur chemin et qu’ils prennent conscience de l’importance d’avoir des pensées positives.
En créant un site internet « innover sa vie » , je laisse l’opportunité à chacun de choisir son destin.
Le blog que j’alimente régulièrement propose des reflexions.
Souhaitez vous décider de votre vie ou de la subir ?
Chacun est maître de sa vie. Chacun peut dépoussiérer la pépite d’or qui le constitue et la laisser briller pour qu’elle puisse rayonner tout autour de nous.
En créant deux associations, gérées et administrées en totale confiance avec mes collègues, je participe à la création d’un monde nouveau. Un monde qui refuse la compétition et privilégie le partage, la solidarité.
En co-créant un collectif d’associations visant à déployer des activités économiques sociales et solidaire, je vous propose d’être décideur de l’avenir, de co- créer ensemble notre nouveau monde pour que chacun soit reconnu, pour que chaque pépite d’or puisse enfin se révéler.